La Guerre des Clans: Horse Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans: Horse Warriors

Vous connaissez le roman la Guerre des Clans? Dans ce forum c'est la même chose sauf que ce n'est pas des chats mais des chevaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiches de présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lumière
Chef du clan de l'Améthyste
Etoile de Lumière


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans une prairie en train de brouter

Moi?
Description: Fonda fan des reptiles éwè

Fiches de présentations  Empty
MessageSujet: Fiches de présentations    Fiches de présentations  Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:41


Nom de Votre Cheval


je m'appelle nom du cheval, mais mes autres noms sont tous les noms depuis le poulain jusqu'au chef sauf votre nom actuel.

je suis sexe.

Je suis votre rang du votre clans mais si vous êtes solitaire ou captif supprimez cette partie.
Votre pouvoir surnaturel est: votre pouvoir
Caractère



Remplissez cette partie caractère en minimum 3 lignes



Physique



Remplissez cette parie physique en minimum 3 lignes



Histoire



Ecrivez ici votre histoire en minimum 3 lignes pour les poulains et les apprentis, en minimum 5 lignes pour les guerriers, minimum 8 lignes pour les guérisseurs, les lieutenants et les chefs, et minimum 6 lignes pour les solitaires et les captifs.



Et vous?



Avez vous lu le règlement?: Oui ou non
Les codes (ils seront validés par un admin)Alors?
Votre Puf/pseudo:Alors?
Comment avez vous trouvé notre forum?:Alors?
Un mot à dire sur le forum?:Alors?













Code:
<div style="border-radius: 0px 100px 0px 100px; background-color: #D8EAE7; border: 3px solid #4d15e8">
<blockquote><blockquote> <div style="border-radius: 0px 100px 0px 100px; background-color: #2cadf2; border: 3px solid #4d15e8">[center][size=18] Nom de Votre Cheval[/size] [/center]</div></blockquote></blockquote>

<blockquote><blockquote> <div style="border-radius: 0px 100px 0px 100px; background-color: #2cadf2; border: 3px solid #4d15e8">[justify]<blockquote><blockquote>
[size=19]je m'appelle [u][b]nom du cheval[/b][/u], mais mes autres noms sont [u][b]tous les noms depuis le poulain jusqu'au chef sauf votre nom actuel[/b][/u].
<br>je suis [b][u]sexe[/u][/b].
<br>Je suis [u][b]votre rang[/b][/u] du [u][b]votre clans mais si vous êtes solitaire ou captif supprimez cette partie[/b][/u].
Votre pouvoir surnaturel est: [b][u]votre pouvoir[/u][/b]
</blockquote></blockquote>[/justify]</div></blockquote></blockquote>
<blockquote><blockquote> <div style="border-radius: 100px 0px 100px 0px; background-color: #2cadf2; border: 3px solid #4d15e8">[center][size=22]Caractère[/size][/size][/center]</div></blockquote></blockquote>



<blockquote><blockquote> <div style="border-radius: 100px 0px 100px 0px; background-color: #2cadf2; border: 3px solid #4d15e8">[center][size=15] Remplissez cette partie caractère en minimum 3 lignes[/size] [/center]</div></blockquote></blockquote>


<blockquote><blockquote> <div style="border-radius: 0px 100px 0px 100px; background-color: #2cadf2; border: 3px solid #4d15e8">[justify]<blockquote><blockquote>
[center][size=22]Physique[/size][/center]

</blockquote></blockquote>[/justify]</div></blockquote></blockquote>

<blockquote><blockquote> <div style="border-radius: 0px 100px 0px 100px; background-color: #2cadf2; border: 3px solid #4d15e8">[justify]<blockquote><blockquote>
[center][size=16]Remplissez cette parie physique en minimum 3 lignes[/size][/center]

</blockquote></blockquote>[/justify]</div></blockquote></blockquote>


<blockquote><blockquote> <div style="border-radius: 0px 100px 0px 100px; background-color: #2cadf2; border: 3px solid #4d15e8">[justify]<blockquote><blockquote>[size=24][center]Histoire[/center][/size]

</blockquote></blockquote>[/justify]</div></blockquote></blockquote>

<blockquote><blockquote> <div style="border-radius: 0px 100px 0px 100px; background-color: #2cadf2; border: 3px solid #4d15e8">[justify]<blockquote><blockquote>[size=16][center]Ecrivez ici votre histoire en minimum 3 lignes pour les poulains et les apprentis, en minimum 5 lignes pour les guerriers, minimum 8 lignes pour les guérisseurs, les lieutenants et les chefs, et minimum 6 lignes pour les solitaires et les captifs.[/center][/size]

</blockquote></blockquote>[/justify]</div></blockquote></blockquote>

<blockquote><blockquote> <div style="border-radius: 0px 100px 0px 100px; background-color: #2cadf2; border: 3px solid #4d15e8">[justify]<blockquote><blockquote>[size=24][center]Et vous?[/center][/size]

</blockquote></blockquote>[/justify]</div></blockquote></blockquote>

<blockquote><blockquote> <div style="border-radius: 0px 100px 0px 100px; background-color: #2cadf2; border: 3px solid #4d15e8">[justify]<blockquote><blockquote>[size=16][b][u]Avez vous lu le règlement?:[/u][/b] Oui ou non
[b][u]Les codes (ils seront validés par un admin)[/u][/b]Alors?
[b][u]Votre Puf/pseudo:[/u][/b]Alors?
[b][u]Comment avez vous trouvé notre forum?:[/u][/b]Alors?
[b][u]Un mot à dire sur le forum?:[/u][/b]Alors?[/size]

</blockquote></blockquote>[/justify]</div></blockquote></blockquote>




</blockquote></blockquote></div></blockquote></blockquote>




</blockquote></blockquote>

</div>
Revenir en haut Aller en bas
http://laaguerreedessclanss.forumactif.org
 
Fiches de présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Horse Warriors :: Fiches de présentations  M69y :: Présentations-
Sauter vers: